Expression libre

Vous avez assisté, participé à l'un de nos concerts ? N'hésitez pas à nous laisser vos impressions tout en bas de la page ;-)

Nous vous remercions par avance pour tous vos messages! (L'adresse mail et le site internet sont facultatifs !)

Informations sur l'utilisation des données

 

14 message(s) dans le livre d'or

  • Mireille M.
  • Le 17/02/2018

Effet kiss cool: une semaine après , toujours un même bonheur à repenser à ces deux moments de joie, d'énergie entre nous et avec le public .. un GROS merci à Florent qui nous pousse gentiment mais fermement à nous dépasser ... à surmonter nos appréhensions ... à Sylvie et Cathy pour leurs chorégraphies très appréciées et qui ont vraiment contribué à l'émotion, la surprise et ont amplifié nos talents. Enfin merci merci à Barbara, Paule, Dominique et Sophie qui m'ont aidé dans les mouvements sur scène!!

Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce cœur à chœur. Vous avez chanté et dansé... vraiment...bravo pour vos présences, vos sourires, votre énergie, votre investissement, vos mouvements du cœur et des corps. Pour une première, c'était très très réussi...continuez !
Bravo à toute l'équipe artistique...J'applaudis la belle création chorégraphique, et harmonisation chants et danse qui s'est élaborée avec Florent et les chorégraphes... Mais qui sont-ils ? Je me fais ce jour, l'intermédiaire de la poignée de spectateurs qui a regretté que les chorégraphes n'aient pas été cité...musiciens, techniciens l'ont été...même si le générique n'a pas fonctionné...la moindre des choses aurait été de les nommer, de les présenter...Alors, comme mon petit doigt me l'a dit, je le souffle sur ce livre d'or ...merci à ces artistes, Sylvie Caillot-Luc et Katy Gey pour les beaux mouvements et leur humilité...
Martha

  • Odile
  • Le 17/02/2018

Nous sommes rentrées enchantées de notre après midi,
n'ayant pas vu passer le temps.
Chapeau pour votre mémoire!et la chorérgaphie était superbe,
j'ai bien aimé le voile de plastique pour votre départ avant le choeur
des femmes.
Votre chef de choeur est vraiment dynamique et vous ne pouvez que donner
le meilleur de vous même devant son enthousiasme.

  • Anne Marie
  • Le 13/02/2018

Merci pour ce concert splendide, généreux, engagé, vivant.
Je me suis régalée
La mise en mouvement est sobre mais efficace et c'est un plus indéniable
Anne Marie

  • C.F.
  • Le 12/02/2018

Fabuleux ! Magnifique ! Chapeau de savoir tout par cœur !!! Mais quel travail pour le chef et les artistes car vous êtes de vrais artistes ! 120 j'ai compté à peu près... Merci et pensez à moi pour le prochain spectacle. Merci !

  • Mimi
  • Le 12/02/2018

Comme elle a bien fait mon amie Danièle de nous inviter à sa première représentation avec vous. Chapeau bas pour ce travail spectaculaire et ce rendu qui m'a enchantée. Que de sérieux et aussi que d'expressions joyeuses. J'ai évidemment apprécié plus particulièrement la partie "Afrique" mais pas que... Au plaisir de vous retrouver

  • Valérie M.
  • Le 12/02/2018

bonjour à toutes et tous,

Tout simplement merci pour ce moment vibrant d'énergie, de partage, d'émotions...peu de mots pour exprimer ce ressenti...aucune monotonie dans l'instant...aucune redondance dans le moment.
Vivement septembre, que je puisse vous rejoindre au coeur du choeur...?!

Juste un bémol...c'est vrai...: TROP COURT!!!!
...un dièse pour votre Mélody...

J'attends vos autres représentations avec impatience!

choeurdialement, Valérie.

  • Danielle S.
  • Le 12/02/2018

Quelle journée merveilleuse après un mois intense et tous ces doutes sur mes capacités à tout mémoriser. Et puis c'est le moment de tout lâcher. Les voix et les corps se libèrent, une grande énergie d'amour circule. Il n'y a plus de séparation entre soi, nous et le public. C'est merveilleux. On voudrait encore continuer mais c'est déjà la fin qui n'en n'est pas une, puisque nous recommencerons bientôt et que nous garderons dans notre cœur ces moments partagés.
Merci pour tous ces regards, ces sourires; Merci aux danseuses, aux solistes, aux musiciens, à Florent et au public bien sûr.

  • Christiane R.
  • Le 12/02/2018

Bravo ! Un beau spectacle, joyeux , dynamique, et sensible à la fois.
Beaucoup de travail en amont!
Un petit regret cependant: il m'a manqué un thème reliant les chansons et surtout une présentation des titres avec un petit commentaire comme sait si bien le faire le "chef"!
Bon courage pour l'avenir!
CHRIS

  • Katy G.
  • Le 12/02/2018

Dans ces moments magiques, il y a le PLEIN d'émotions; joie, bonheur, excitation, la peur ..aussi. Mais Il y a surtout le partage si intense ! Nous avons donné notre voix à corps perdu à tout ce public qui nous attendait, ce public qui a Reçu en plein COEUR cette énorme bouffée d'énergie. Si aujourd'hui il y a un VIDE, il existera toujours au fond du COEUR de chacun cette immense respiration d'AMOUR. C'est pourquoi nous nous retrouverons encore !!! A l'unisson et dans la lumière d'un spectacle

  • Danièle R.
  • Le 12/02/2018

Très heureuse d'être des vôtres !
Merci à toutes et tous pour votre générosité dans ces moments si particuliers de partage et d'émotion.
Vous avez mon affection.
Danièle R.

  • Jocelyne L.
  • Le 12/02/2018

Couleur Turquoise, ce fut un très grand moment de partage avec vous, avec notre chef de chœur un moment de fierté et avec le chœur d'hommes un moment d'espoir et de nouvel envol prometteur pour Mouxy Melody. Et Voir le président Jean-Paul aussi heureux ......!!! MERCI à tous pour cet anniversaire inoubliable. Jocelyne d'Ellerev.

  • Séverine
  • Le 11/02/2018

Mille MERCIS à vous tous pour ce pur moment de bonheur partagé hier au théâtre du Casino...
C'était magique, émouvant, beau et vrai
Déjà le lever de rideau avec tous ces cœurs au repos qui s'éveillent petit à petit m'a mis les larmes aux yeux et l'émotion ne m'a pas quittée de tout le spectacle...
Alors merci à vous tous pour vos sourires, vos voix, vos mots, votre énergie et merci enfin pour votre dernière chanson qui était le plus beau des cadeaux car on avait l'impression que tout le chœur, tous "vos" cœurs à l'unisson avec les nôtres, étaient dans notre salon pour chacun de nous mais tous ensemble... votre chœur, au cœur
de nos cœurs

  • Catherine M.
  • Le 11/02/2018

Moi je suis très triste....
Que tout ce bonheur soit passé et pas à venir...et un MERCI énorme à vous tous, qui avez donné de votre temps pour notre plaisir....J'en suis encore émerveillée.
Catherine M.

Écrire un message sur le livre d'or